lundi 26 mars 2012

Je vous partage ma joie...

D'avoir été choisie ''guest designer'' pour le blog Creatives Scrappers.
Alors, sans plus attendre, voici ma page ainsi que le fabuleux sketch dont je me suis inspirée!
Alors, si vous voulez allez jeter un coup d'oeil sur la publication sur le blog, c'et ici...

3 commentaires:

  1. Félicitations Annso, je suis très très heureuse pour toi !!! Ta page est très belle. Je suis contente d'avoir contaminé les membres de Scrap'folie à Creative Scrappers. Et je suis sure, qu'à tour, tu en insiteras de nouvelles à tenter leur chance.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle Annso, Félicitations pour ta nomination de "guest designer" ! vous êtes trop forte les filles de Québec ! vos pages sont superbes

    RépondreSupprimer
  3. Je suis si heureuse pour toi, tout un honneur et mérité à part ça !! Ta page est magnifique. Félicitations ma chère.

    RépondreSupprimer

signature